Exceptionnelement, les horaires des entrainements du vendredi 17 septembre sont modifiés comme suit:

U9: 18h à 19h

U13 à U17: de 19h à 20h30

Viens essayer le hockey sur glace, à la patinoire de Niort!!

Nous t'offrons pas une, ni deux...mais trois séances pour t'aider à briser la glace!!

Inscription, hockey sur glace Niort, 3 séances gratuites

Cadog's Cup 2021 (édition 2020 reportée cause Covid)

C'est avec des fourmis dans les jambes que nos Séniors, se sont rendu à Bordeaux, les 28 et 29 Août dernier. Un tournoi loisir abordé avec comme seul objectif de retrouver des sensations, après 11 mois sans glace.

Malgrès de premières minutes difficiles et une première rencontre perdue 6-3 (face aux futurs vainqueurs du tournoi), nos Niortais se sont bien comportés (9 joueurs, contre des effectifs complets), avec une brillante 3ème place et aux portes d'une finale. Week-end malgrés tout entaché par la blessure d'un joueur Niortais (3 côtes félées) et qui deva attendre un peu pour une reprise officielle de la saison 2021/2022.

Un gros merci aux joueurs et aux bénévoles pour l'organisation.

Résultat du week-end :

Samedi : Niort - Franconville : 3-6 / Niort - Bordeaux B : 6-2 / Niort - Bordeaux A : 1-3 / Niort - Anglet : 9-2 / Niort - Bordeaux A : 4-3 (prol)

Dimanche : Niort - Franconville : 3-4 (prol) / Niort - Bordeaux A : 1-4

Lana à été désignée espoir du sport en Deux-Sèvres par les internautes.

Article completLana Dubé avec son trophéee

Bonjour à tous les mordus du NHC,

C’est avec tristesse que je vous annonce la suspension des activités du NHC.

En effet, la patinoire ferme ses portes à partir de minuit ce jeudi 29 octobre 2020, et ce pour un mois minimum….

L’assemblée générale, initialement prévue en mode présentiel le 03 novembre 2020, est reportée.

Nous vous proposerons de faire une AG en mode visioconférence (via Zoom) dans les semaines à venir.

Cependant, je vous propose de garder le contact, tous ensemble, afin de construire l’avenir.

Nos équipes travaillent sur le maintien de nos activités extra-sportives afin de vous accompagner au mieux sur cette période de confinement imposé.

Nous restons preneurs de toutes vos idées sur ce sujet.

Les co-présidents.

Hello à tous,
on espère que vous vous portez bien.

Afin de ne pas trop perdre le bénéfice de ces deux mois d'entraînements, vous trouverez ci dessous différentes ressources pour des exercices hors-glace à pratiquer chez vous.
Ce sont les mêmes qui avaient été partagées lors du dernier confinement par la FFHG entre autres.
Et prenez soin de vous.

La FFHG a sa chaine Youtube !

On y trouve une somme incroyable de vidéo avec des exercices qui abordent toutes les facettes du hockey sur Glace.

c'est ici --> https://www.youtube.com/channel/UCbE4RSxMcZC7Butr4rnPE9Q/videos

Dorénavant, et si le temps le permet, un petit entrainement pour les catégories jeunes est programmé sur le terrain de street (derrière la patinoire) le samedi matin de 11h00 à 12h/12h30.

Venez nombreux vous dépenser et vous vider la tête, retrouvez du plaisir à toucher le palet avec la crosse, et surtout revoir les copains ! ???? ????

Toutes les infos via les groupes Whatsapp des équipes ou par votre responsable d’équipe.

Quelques photos de la séance de ce samedi :

Sans Titre5Sans Titre10

Sans Titre6Sans Titre8