U7 - INITIATION

CALENDRIER DES PLATEAUX FAIRPLAYZIR :

La Fédération Française de Hockey Sur Glace, dans le cadre de son projet de développement du hockey français,a mis en place depuis 2010, des actions ludiques destinées aux licenciés des écoles de hockey, et débutants U7/U9.
Soutenue par la Ligue ALPC, cette initiative se concrétise sous forme de rencontres appelées « plateaux FairPlayZir », orchestrées par les clubs de la Ligue.

L’idée de ces rassemblements conviviaux, est de réunir sous la même passion, débutants hockeyeurs, parents, responsables, techniciens, pour des moments d’initiation, d’échanges, de découverte et d’information. L’acteur principal étant votre enfant, et le fil conducteur : se faire plaisir, en jouant au hockey sur glace, bien sûr.

Les trois ateliers proposés par rotation aux enfants, l’un basé sur la technique, l’autre sur des défis collectifs et le troisième sous forme de match, seront encadrés par les entraîneurs locaux et régionaux. Vous trouverez ci-joint le programme et les horaires de cette journée.
Le succès de cette manifestation est lié à votre participation, aussi nous souhaitons vous retrouver très nombreux.
Venez en famille, vivre ce rassemblement sympathique et profitable. Nous clôturerons ce plateau avec un goûter pour les joueurs.

Nous demandons aux parents de bien noter les 5 dates et d'être impérativement présents sur les 5 plateaux

par respect pour les clubs qui organisent

Plateau Fair PlayZir à Niort le 17 novembre 2019 à 12:45

Plateau Fair PlayZir à Poitiers le dimanche 15 décembre 2019 à 12:30