PROCHAINES RENCONTRES

Niort    Angers

LOISIRS 1

LOISIRS 2

Le club de patinage artistique NIORTGLACE organise ce W.E.

13 & 14 janvier une compétition, Challenge René Gaillard.

La patinoire ne sera donc pas disponible pour l'Ecole de glace, l'ANIOS et l'entrainement des Loisirs.

********************************

Le Conseil d’Administration du NHC ainsi que l’encadrement technique se joint à moi pour vous offrir ses meilleurs vœux pour l’année 2018. Que cette année soit pour vous source de bonheur, de joie, de prospérité et de réussite dans votre vie familiale, professionnelle et sportive.

Pour le club, souhaitons à toutes les équipes en compétition une totale réussite. Pour les jeunes de l'école de glace, qu'ils continuent à apprendre et surtout à se faire plaisir, faisons confiance aux éducateurs et bénévoles pour leur inculquer les bonnes pratiques.

Continuer à respecter les décisions des arbitres et les conseils des éducateurs et de donner une bonne image du club.

Pour les loisirs, que 2018 continu dans la bonne humeur, fair-play et plaisir et de bons résultats en plus

Pour terminer, Bonne année 2018

Sportivement votre.

Le C.A.

Sans titre

Coupe de France 2017 2018

Bonjour à toutes et à tous,

Dimanche 28 janvier, l’AccorHotels Arena sera le théâtre de l’affrontement final pour l’attribution de la Coupe de France de Hockey sur Glace !

Pour cette 29ème édition de la compétition, la 11ème dans l’écrin parisien, ce rendez-vous incontournable du hockey sur glace hexagonal offrira à tous les spectateurs émotions et spectacle sur la glace mais aussi dans les tribunes.

Cette année encore vous pouvez bénéficier d’un « tarif club ».

Pour cela, rendez-vous sur la billetterie en ligne :

Sur le site de la billetterie en ligne, il vous suffit alors d’entrer le code « CDFCLUB18 »  dans la case prévue à cet effet.

Apparaitra alors la possibilité de commander des places en catégorie 2 au tarif avantageux de 18€ au lieu de 25€, pour un minimum de 10 places.

Cette offre est disponible jusqu’au 14 janvier et vous pouvez passer vos commandes à ce tarif en plusieurs fois.

Pour ceux qui souhaiteraient payer une chèque, voici les contacts pour faire vos réservations au tarif club :

Sylvie PUJOL :

spujol@ticketnet.fr

Cécile BAILLY

CBailly@Ticketnet.fr

Tel :01 48 28 46 46

Sans titre

AFFÛTAGE

Affusteuse

Pour ce début de saison Damian sera présent dés lundi 04 septembre à 18h30 pour les affûtages, il sera aussi présent mercredi

Abonnement Hockey Magazine spécial Clubs

0ou1t